Port Royal des Champs

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Mentions légales

Mentions légales

Port Royal des Champs est soucieux de répondre aux besoins d'informations de nos visiteurs et répondre aux obligations légales de tout éditeur de site Internet. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, propositions ou nous demander toute information complémentaire.

L'éditeur

Monsieur Philippe LUEZ, directeur du GIP-C et musée national de Port-Royal des Champs, Conservateur du Patrimoine
Chemin des Granges
78114 MAGNY-LES-HAMEAUX

Tel : +33 1 39 30 72 72
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Hébergement

Ce site est hébergé par la société OVH

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Vos informations

Nous enregistrons votre adresse courriel, nom et prénom pour vous adresser nos lettre d'informations. Vous avez le droit d'obtenir copie de ces informations, de les modifier ou effacer sur simple demande ou sur désinscription à réception de  la lettre d'information.

Liens hypertextes

Vous êtes autorisé à utiliser des miens hypertextes pointant sur une page du site de Port Royal des Champs aux conditions suivantes :

  • Ce lien doit ouvrir une autre page ou un autre onglet et non pas intégrer le résultat dans un frame ou en interne à votre site
  • Vous devez indiquer que ce lien ouvre une page du site officiel de Port Royal des Champs.

Cette autorisation ne vaut pas pour des sites à caractère pornographique, xénophobe et plus généralement aux sites portant atteinte à la dignité humaine,au respect des personnes ou heurtant la sensibilité du plus grand nombre.

Illustrations, textes : propriété intellectuelle

Toutes les illustrations et textes de ce site sont la propriété du musée de Port Royal des Champs. Vous n'êtes pas autorisé à en faire copie sauf si vous en avez fait la demande préalable auprès du directeur du musée de Port Royal des Champs. En cas de réponse positive et sauf indication contraire,  vous devrez en indiquer la provenance et le copyright.